Créé en 2007, le laboratoire BIOpreventis a bénéficié dès sa création du soutien de l’agence nationale de valorisation de la recherche ( ANVAR ) pour son travaille de recherche sur un approche naturelle aux problèmes d’arthrose. Il lance, en 2007, dans le circuit pharmaceutique son premier produit, Siléo liquide à l’extrait d’ortie titrée en silicium organique.

Depuis ce lancement, le laboratoire BIOpreventis a toujours eu pour priorité de préserver la bonne qualité de vie des seniors et de la famille.

BIOpreventis, au service de la famille

Dans cet esprit, le laboratoire BIOpreventis oriente ses recherches dans plusieurs axes afin de développer une gamme de produits novateurs. Engagé tout particulièrement dans le combat contre l’arthrose, il met ses compétences au service de nos aînés, mais travaille également pour améliorer le bien-être de toute la famille en développant des produits contre la douleur et la petite traumatologie.

les maîtres mots de la gamme Siléo expliquent son succès en pharmacie

Naturalité, technicité, efficacité et simplicité d’utilisation

gamme Biopreventis

En 2017, 1500 pharmacies distribuent nos produits dans l’hexagone grâce à une flotte mutualisée de délégués commerciaux spécialisés dans l’arthrose. Les produits de la gamme Siléo sont distribués en pharmacie au côté des produits du laboratoire pharmaceutique Genevrier ( Chondrosulf®, Flector®, Flector tissugel®, etc …)

  • Aucun produit dans le panier